Peugeot 2008 : les différentes finitions

Le Peugeot 2008 est une voiture qui connaît de nombreuses finitions depuis sa sortie. Chacune d’elles possède des caractéristiques et des aspects particuliers. Ce qui permet aux utilisateurs de faire un choix. Voici les différentes finitions qui sont disponibles pour le Peugeot 2008.

La finition Active

L’une des toutes premières finitions du Peugeot 2008 est celle appelée Active. Les ingénieurs ont pris la peine de bien effectuer le travail pour que le résultat soit le mieux possible. Ceci, aussi bien à l’intérieur de l’habitacle qu’à l’extérieur. Le design choisi est moderne avec des courbes bien dessinées.

A lire également : Quelle est la vitesse maximale pour une voiture sans permis ?

Tout y est mis pour un confort optimal du chauffeur, mais aussi pour les passagers de la voiture. Les sièges avant et arrière peuvent être réglés pour créer de l’espace dans le véhicule. Au sein de ce dernier, un écran Bluetooth de plus de six pouces est disponible pour mettre de l’animation.

Vous pouvez mettre de la musique depuis le mobile de toute personne présente dans la voiture. Pour finir, elle est dotée de la technologie qui permet un démarrage automatique.

A lire également : Comment amorcer une 308 HDi ?

La finition Allure

Peugeot 2008

La finition Allure s’est inspirée de l’Active, mais avec de nombreux changements. Ce modèle dispose d’une assistante pour le stationnement. Cette aide est plus qu’utile surtout quand vous êtes en pleine ville. Ici également, vous bénéficiez d’un démarrage qui est automatique.

Les concepteurs ne se sont pas arrêtés là, ils vous permettent de rabattre les rétroviseurs extérieurs. La beauté de la voiture ne s’arrête pas seulement à l’intérieur. L’extérieur du véhicule a également des atouts qui ne sont pas des moindres. La carrosserie a été modifiée et tape clairement à l’œil.

Les jantes 16 pouces qui sont visibles de loin marquent une différence par rapport aux autres modèles. La finition Allure est conçue suivant deux moteurs différents. Le premier est celui fonctionnant avec de l’essence et le second avec du diesel. Il faut savoir que les deux modèles sont disponibles dans certains pays contrairement à d’autres.

La finition GT Line

Si les finitions précédentes vous semblent un peu trop simples, une autre peut vous correspondre. Il s’agit du modèle GT Line qui est différent de tous les autres. En effet, il s’agit d’une finition qui est purement et simplement sportive. L’élégance a été associée à ce côté afin d’atteindre un public beaucoup plus large.

Les jantes de 17 pouces de la finition GT Line lui donnent une fière allure. L’intérieur de la voiture a été travaillé pour assurer un confort maximal pour le conducteur et ses passagers. Un GPS et des fonctionnalités issues de la technologie à la pointe sont présents dans le véhicule. Il est possible de changer certains aspects afin de personnaliser la voiture à votre goût.